C’est le nom de notre association, créée il y a une semaine, pour la diffusion de notre super outil pédagogique d’éducation alimentaire, les sirandanes à croquer.
Pour l’instant, elle regroupe Nadine, Patricia et moi, les porteuses de projet. Nous avons enfin notre association pour faire connaître et transmettre nos outils pédagogiques, nos méthodes et nos retours d’expériences sur la valorisation du patrimoine alimentaire, végétal, culturel, artistique.
Faites nous signe en commentaire ou par mail à sapot.n.bred@désolées mais on ne s’est pas encore dégooglisées si vous souhaitez rejoindre l’association Sapot’n brèd et son cercle de gouvernance.
Et si le logo vous intrigue ou vous donne l’eau à la bouche, découvrez la sapote blanche ou le canistel chez Latitude fruitière !
Restez connectés car on a plein de zafer dans nout bertel !
Bravo pour la création de votre asso !
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Pourquoi ce fruit et ce légume en particulier ?
Pour le pote de sapote, pour œuvrer entre ami⋅e⋅s ! Et aussi pour le côté patrimonial, diversifié et identitaire des brèdes !
Bonjour je vous ai entendu sur reunion 1ere ce matin et je serai intéressée à rejoindre votre association. N’hésitez pas à me contacter 0692997180
Bonjour,
Merci pour votre intérêt, avec grand plaisir ! Je pense qu’on ferra une rencontre avec tous les contributeurs (de pocpoc.re), après la fin de la campagne de financement, donc après le 6 juillet. Je garde votre numéro, à très vite !